Vos commandes personnalisées livrées en 3 jours ouvrés

Livraisons et retours

LIVRAISONS

Nous mettons tout en œuvre pour que toute commande, même personnalisée, passée avant 12h vous soit expédiée dans les 24 heures, sauf pour les commandes passées les week-ends et jours fériés et qui seront expédiées au plus tôt le jour ouvré suivant. Les bons cadeaux pour les ateliers de fabrication sont disponibles immédiatement après paiement, par téléchargement.

Vous avez également la possibilité de venir retirer votre commande à notre boutique de Saint Cloud, 10 ter rue Alexandre Coutureau (consulter nos horaires d’ouverture). Dans ce cas, aucun frais de port ne vous sera facturé.


Les expéditions sont en pause du 27 juillet au 22 août inclus.
Les commandes passées pendant cette période et nécessitant une livraison  seront préparées à partir du 23 août. Les bons cadeaux pour les ateliers de fabrication restent disponibles immédiatement, par téléchargement.


Les commandes à destination de la France métropolitaine sont expédiées via Colissimo 48H pour un montant forfaitaire de 3 euros par commande et gratuitement pour toute commande d’un montant supérieur à 40 euros.

Les commandes à destination des DOM sont expédiées via Colissimo France Outre-Mer pour un montant forfaitaire de 10 euros par commande. La livraison est gratuite pour toute commande d’un montant supérieur à 120 euros.

Les commandes à destination des pays de l’Union européenne sont expédiées via Colissimo Europe à partir de 12 euros par commande. La livraison est gratuite pour toute commande d’un montant supérieur à 120 euros.

ASTREE, société par actions simplifiées éditrice de la marque EPOPEE 358, ne pourra être tenue responsable du retard d’acheminement n’étant pas de son fait.

Délais d’acheminement indicatifs, une fois votre commande confiée à La Poste

 

RETOURS

Tout Client peut demander le retour de son article acheté en ligne dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de la commande. Les retours des commandes expédiées en France métropolitaine et hors de France métropolitaine sont à la charge du Client.

Le produit pour lequel le Client demande un retour doit être intact, non utilisé et dans son emballage d’origine. S’il lui a été livré dans son étui en lin, celui-ci devra également être retourné.

Si le produit a été livré dans un étui personnalisé, le Client ne pourra pas, conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, en demander le retour ni le remboursement.

Toute demande de retour doit être notifiée au préalable par mail à : charlotte@epopeelab.com. Tout retour non notifié sera rejeté.

Les commandes réalisées sur le site internet www.epopeelab.com ne peuvent être ni retournées ni échangées en boutique.

Le Client doit joindre à son envoi le produit et le formulaire de rétractation, ci-dessous, dûment complété. En cas de rétractation sur l’achat d’un atelier, ce formulaire sera à adresser par mail à charlotte@epopeelab.com.

Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du/des bien(s) (*)/de l’atelier (*) :
Numéro de la commande :
Reçu le :
Raison du retour :
Nom :
Adresse :
Date :
Signature

(*) Rayez la mention inutile.

Le retour de la marchandise devra être adressé à :

ASTREE
10 ter rue Alexandre Coutureau
92210 Saint Cloud
France

Nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous n’accepterons aucune réclamation.

Si votre retour nous parvient dans un état conforme (intact, non utilisé et dans son emballage d’origine), nous procéderons au remboursement du ou des articles concernés, frais de port compris si l’intégralité de la commande nous est retournée, dans un délai de 14 jours ouvrés maximum suivant la réception de la marchandise en nos locaux.

Si l’article est refusé par ASTREE, celui-ci est renvoyé au Client aux frais d’ASTREE sans que le Client ne puisse exiger quelque compensation que ce soit. Si le retour n’a pas été annoncé par le Client, il ne pourra être accepté.